🇫🇷11 Conseils et suggestions sur la façon de maintenir et d’améliorer votre immunité grâce à une formation individuelle

Voici 11 conseils et suggestions sur la façon de maintenir et d’améliorer votre immunité avec des entraînements individuels en période de quarantaine. Watch more details with regards to fafa slots. Les conseils sont donnés par Kire Nikolovski – Struja, entraîneur individuel de football depuis 23 ans.

  1. Accueil- Quarantaine Utilisez cette situation pour créer des habitudes d’exercice (conseil de préférence le matin) dos, abdominale dans un rapport de 60% -40%. Ceux qui font déjà de l’exercice – arbre préfabriqué de préférence à la maison.
  2. La famille, les parents et les enfants sont à la maison et vous êtes ensemble. Transférez vos connaissances à vos proches et profitez-en avec eux.
  3. TRAVAILLEZ SUR VOUS-MÊME MAINTENANT – lorsque vous avez plus de temps libre, exercez votre esprit et votre corps, ne poussez pas.
  4. Chaque homme est UNIQUE dans le monde, ne vous comparez à personne d’autre, ne copiez personne. Ne pratiquez pas ce que vous trouverez sur Internet et les réseaux sociaux, il est important de pratiquer par vous-même.
  5. Fixez-vous des objectifs réalistes et pratiquez-vous et préparez-vous à tout à l’avance, mais gardez toujours à l’esprit qu’il est important de ressentir votre corps et votre âme et que l’exercice ne leur nuit pas, et vous pouvez changer de plan quand vous le souhaitez, cela dépend de toi même.
  6. Lorsque vous le pouvez, passez au moins 2 heures dans la nature. Entraînez-vous dans la nature, courez, faites de l’exercice et soyez le plus près possible de la nature.
  7. Les joueurs de football (amateurs, semi-amateurs, professionnels) dans cette situation avec le virus, au moins la plupart d’entre eux reçoivent des programmes des clubs, des entraîneurs pour l’entraînement individuel. Mon conseil est s’ils ont la possibilité d’inviter un assistant, qui les motivera, à mesurer leur réalisation. Travailler individuellement sur la START SPEED à 10-15 mètres.
  8. L’haltérophilie est le plus gros problème pour les sportifs entiers, en particulier les joueurs de football. Mesurez-vous chaque semaine, cuisinez par vous-même et expérimentez en cuisine, vous avez maintenant plus de temps.
  9. Pratiquez constamment et gardez la forme, mais rappelez-vous, la classe est éternelle et la forme peut changer.
  10. Équilibre entre travail, repos et bon sommeil. 6 à 8 heures de sommeil suffisent plus 1 à 2 heures l’après-midi.
  11. Ma philosophie individuelle du football est: l’éducation (informations), la nutrition, l’entraînement (compétitions) et l’équilibre entre ces 4 choses. C’est le chemin le plus court vers le succès, qui a été testé en Macédoine, dans les Balkans et en Europe – Pays-Bas, Suisse, Autriche.

Interview pour www.transfermarket.mk/ 04.04.2020